Appetito est une application mobile égyptienne qui fournit quotidiennement des produits de boulangerie frais, des noix, des produits d'épicerie et une large sélection d'irrésistibles snacks salés et sucrés.
L'objectif principal était de créer un look et une sensation solides, modernes et conviviaux, afin de consolider la marque Appetito dans la perception de son audience.
Pour représenter toute cette fusion, le symbole s'inspire de chaque sourire ou impression du public cible.
En créant un logotype à base de mots, Aganoya a créé une marque forte et remarquable qui perdura pendant des années.
L'équipe Aganoya a travaillé dur pour traduire cette citation inspirante de Léonard de Vinci et lui donner vie, en travaillant sur une combinaison de variantes de couleurs saturées, fraîches et intelligentes, qui aide la marque à ajouter une large gamme de produits ou de catégories, et à être bien représentée dans n'importe quel canal marketing/publicitaire.
Pour l'emballage, l'équipe Aganoya a également créé des designs authentiques, colorés et simples, pour être plus conviviaux et offrir une meilleure expérience au public.
Pour accompagner les produits, Aganoya a créé un ensemble de ressources diverses à utiliser sur tous les canaux de communication. Ces ressources fonctionnent avec l'emballage des produits pour raconter l'histoire de la marque dans son ensemble et mettre en valeur la qualité des produits.
Un branding bien structuré et travaillé aide grandement une marque à approcher ses segments cibles plus facilement et de manière efficace.
"Les gens n'achètent pas des biens et des services. Ils achètent des relations, des histoires et de la magie." ~Seth Godin